750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour, bouffe et bouquins
17 janvier 2010

salade vitaminée au céleri en branches

DSC04732
Photo encore plus nulle que d'habitude!!!


Mon doudou adore le céleri en branches qu'il dit... Je n'achète jamais de celeri en branches ajoute-t-il...
Et là c'est quoi alors, tu vois bien que des fois j'en achète!!!
C'est vrai que c'est un légume qui ne figurait pas dans le potager de mon papa du coup je ne connais pas trop de recettes.
Là j'en ai acheté because la semaine dernière pour la soupe toscane j'en avais pas, et je me suis dit que ce serait bien d'en congeler de petites portions au cas où... Bon on va faire une salade avec le coeur alors!

INGREDIENTS:

1 petit coeur de céleri en branches
2 pommes
1 orange pelée à vif
1 échalote
des pétales de parmesan
huile, vinaigre, sel, poivre

RECETTE:

Faut-il vraiment vous expliquer?
Non... Surtout que c'est l'heure du Barnaby du dimanche soir!
Improvisez un peu que diable!!!
A+

PS: je suis sommée d'en refaire souvent
RE-PS: les djeunz n'ont pas aimé eux...



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Jour après jour, bouffe et bouquins
Derniers commentaires
Publicité