750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour, bouffe et bouquins
17 janvier 2010

Financiers au thé matcha et framboises

DSC04721
Quel beau vert, non?

Recette glanée sur le blog de mademoiselle Yasou , merci à elle!
Enthousiasmée par une bûche de Noël thé matcha, fraises des bois l'an dernier, et au vu de toutes les recettes qui circulaient sur le net, j'ai acquis 40 g de thé matcha pour le prix exorbitant de 18 Euros... Déception, chais pas s'il y a des qualités différentes ou si c'est trop subtil pour mes papilles, mais je ne retrouve pas le goût espéré! C'est pas mauvais, mais...
Donc j'ai du thé matcha à liquider et des framboises au frigo, allons-y! On va bien voir...


INGREDIENTS pour Financiers au thé matcha et framboises

60 g de poudre d'amande
100 g de sucre glace

4 cs de thé matcha
40 g de farine
4 blancs d'oeuf
80 g de beurre noisette
Des framboises surgelées

RECETTE

Préchauffer le four à 180°.
Mélanger les ingrédients dans l'ordre pour faire la pâte.

Beurrer les petits moules et verser la préparation à mi-hauteur de chaque moules.

Déposer des framboises dans les moules.
Enfourner pour 15 minutes.

DSC04726

C'est bon! Toujours pas ce fameux goût, mais c'est bon quand même, ceci dit, vous pourrez essayer sans le thé aussi!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Jour après jour, bouffe et bouquins
Derniers commentaires
Publicité