750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour, bouffe et bouquins
26 avril 2010

Salade multivitamines à la feta

Une botte de radis qui s'étiole au frigo... Vite il faut les utiliser! Je décide de faire une salade mélangée parce que les radis seuls ne sont pas trop appréciés par les djeun's... Je jette un oeil sur les recettes du net, je vois des idées diverses et je mixe le tout... avec ce que j'avais en stock, ça a donné ça...Beau succès auprès de la family, à noter!

DSC04953

INGREDIENTS:

1 botte de radis
2 carottes
2 tomates
1/3 de concombre
1 petite boite de maïs
1 poignée de roquette
1 oignon nouveau
1 poire
Cubes de feta
sel, poivre, vinaigrette
gomasio

RECETTE:

Ouvrir et goutter le maïs
Couper les radis en rondelles
Faire des lamelles de carottes avec l'éplucheur
Couper tomates, concombres en dés
Eplucher et émincer la poire bien mûre (elle contrebalance bien le radis)
Mélanger tous ces ingrédients avec la vinaigrette
Ajouter les feuilles de roquette, les dés de fromage
Remuer délicatement
Parsemer de gomasio si vous avez (la recette très simple sur ce blog )
C'est prêt!

Après on a la pêche!!! Tant mieux parce que je veux jardiner après le repas... Bientôt les radis du jardin seront là, un peu tard, parce que on a traîné un peu pour installer mon "jardinet", mais là c'est parti! Il est pas trop mignon?

DSC04943


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Jour après jour, bouffe et bouquins
Derniers commentaires
Publicité