750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour, bouffe et bouquins
7 avril 2010

Mini gâteaux light thé vert et chocolat

Une recette trouvée sur la newsletter de notre famille.com, vu que je suis au régime et que j'avais envie d'un gâteau depuis quelques jours... Je n'ai pas résisté, j'en ai mangé 2 !

DSC04840


INGREDIENTS:

2 oeufs
1 yaourt nature 0 %
2 cuillères à soupe d'édulcorant liquide
1 cuillère à café de thé vert matcha en poudre
60 g de farine
30 g de maïzena
1 sachet de levure chimique
8 carrés de chocolat

RECETTE:

Mélangez les oeufs, le yaourt et l'édulcorant.
Ajoutez le thé en poudre en l'incorporant bien au mélange précédent.
Rajoutez la farine, la maïzéna et la levure tamisée. Mélangez bien.
Dans 8 moules à muffins, disposez 1 cuillère à soupe de pâte, puis disposez 1 carré de chocolat par moule.
Recouvrez les moules du reste de pâte.
Faites cuire pendant 30 minutes dans un four préchauffé à 180 °C.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je note tes beaux gâteaux "régime" ... je recherche le max de recettes pour agayer mes papilles, essayer d'en faire pour profiter d'autres internautes et bloggeuses surveillant bien leur ligne, et trouver à droite et à gauche des idées !<br /> <br /> merci !<br /> <br /> PS pour le poulet sauté à l'orange et sésame, moi j'ai fait plus que raisonnable, j'ai pris des légumes verts et une CS bombée de riz cuit ...<br /> la purée de PdT pourquoi pas !
Répondre
Z
J'arrive, tu m'attends, pour goûter à tes délicieux gâteaux régime, quel régal ton beau blog. J'espère à bientôt sur mon blog. Bon dimanche, j'espère que tu vas bien et je te fais de gros bisous sous le soleil de la Réunion
Répondre
S
Ils donnent faim ces petits gâteaux de "régime"...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Jour après jour, bouffe et bouquins
Derniers commentaires
Publicité