750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour, bouffe et bouquins
8 juin 2009

Ma plantation de fainéante!

DSC03982

A ma décharge, en bêchant le reste  que vous voyez au fond, je me suis fait une tendinite, un tennis elbow pour les initiés, alors maintenant c'est méthode rapide et light pour les prochaines salades! (je vois d'ici ta tête Frédéric mon neveu par alliance et  néanmoins jardinier...Je te dis pas celle de mon vieux papa quand il est venu!)
En fait je veux faire un jardin en carrés, mais j'attends que ma tendre (et encore plus fainéante que moi) moitié me construise les carrés de planches, qu'il faudra remplir de terreau, du coup j'ai pensé que direct dans le sac ça pourrait marcher aussi (vu que les salades ça n'attend pas, sinon on sera en rupture!), et j'ai même trouvé des copines de blog qui font pareil, c'est ingénieux les paresseux...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wouah! Mais c'est pas fainéant, c'est super astucieux! Je prends des notes!
Répondre
C
Héhé, je me sens visée, là ! C'est vrai que c'est amusant de voir que les épicondylite [ le vrai nom de ta tendinite... moi j'ai fini par en être opérée ! ] amène au sac à salade pas glamour...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Jour après jour, bouffe et bouquins
Derniers commentaires
Publicité