750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour, bouffe et bouquins
12 mai 2008

Bouchées aux fraises: simple, rapide, sympa et bon!!!

   

Je ne l'ai pas inventé, mais j'ai tilté tout de suite quand j'ai vu ça dans une revue: un repas élaboré et pas beaucoup de temps pour le dessert? Voilà une solution, il faut néanmoins avoir les ingrédients...

DSC02847

INGREDIENTS:

1 ou 2 paquets de palets bretons
ou des biscuits de Reims
1 ou 2 boîtes de mascarpone
sucre semoule
des fraises
des feuilles de menthe pour la déco

PREPARATION:
Laver et couper les fraises si besoin
Sortir les biscuits ou palets du paquet
Transvaser le mascarpone dans un bol
Sucrer selon votre goût
Tartiner les biscuits d'une couche épaisse de mascarpone
"Coller" des  petites fraises ou des tranches sur le mascarpone
Décorer avec une feuille de menthe
C'est prêt!

DSC02852
N. B. On a trouvé les restes encore meilleurs le soir parce que le biscuit de Reims avait un peu ramolli sous le mascarpone, donc on peut préparer un peu à l'avance...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
kikou nicole<br /> je sais cela n'a rien avoir avec la bouffe !!<br /> Mais merci encore pour ton message {pour la petite Emma !)<br /> Comme tu pourras voir sur mon blog, j'ai fais une belle poche.<br /> et ton dessert a l'air trop trop mais trop bon !!!!<br /> et je t'envoie une biz pour te remercier.<br /> Fleur
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Jour après jour, bouffe et bouquins
Derniers commentaires
Publicité