750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour, bouffe et bouquins
29 juillet 2007

PASTILLA AU POULET

DSC01457

    Il y a 25 ans que j'ai mangé une pastilla au pigeon sublime à Marrakech, et depuis j'avais le projet d'essayer moi même... Je ne suis pas une rapide me direz-vous, ça ne semblait pas évident et le pigeon c'est pas trop courant...
Mais j'ai vu ça à Cuisine TV avec du poulet récemment et ça m'a décidée.
    Ce ne fut pas facile, j'ai dû partir en plein milieu chez le véto avec Toumaï qui n'allait pas bien, décommander les invités... Mais je m'y suis remise tôt ce matin et comme nous avions encore des invités, on a pu manger nos pastillas à midi.
Comme d'hab, j'ai pensé à la photo un peu tard, il en restait juste la moitié d'une...
    Les convives ont apprécié, mon doudou toujours râleur trouvait que ce n'était pas assez épicé, mais, bon.

    Pour la recette, j'ai surfé sur plusieurs blogs que voilà si ça vous tente, faut avoir une demi-journée devant vous, mais ça vaut le coup je trouve...

http://www.forums.supertoinette.com/recettes_44262.pastilla_au_poulet.html

http://beaualalouche.canalblog.com/archives/2007/02/13/3986839.html

une version plus simple pour le pliage:

http://lesbonheursdesophie.net/pages/pastilla_de_poulet.html

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hhaa c'est delicieux ça!
Répondre
A
typiquement le plat que j'aime et je rèverai de tester !<br /> je pense que ta recette me permettra enfin de la réaliser !!! merci
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Jour après jour, bouffe et bouquins
Derniers commentaires
Publicité