750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour, bouffe et bouquins
10 mars 2007

MUFFINS POMMES ET ROMARIN

DSC00350

Devant le romarin du jardin, encore un peu
maigrelet en ce début de printemps

Pour notre nouvelle réunion pré-élections de demain, j'ai décidé de préparer du sucré...(ça adoucira les discussions !)
Comme j'ai un stock de pommes, j'ai fouiné dans les blogs branchés et j'ai trouvé mon bonheur: l'association pommes et romarin me plaît... Allez, on essaie
Si ça vous branche, vous trouverez la recette chez...

http://maminaclaude.canalblog.com/archives/2007/01/10/3645880.html

que je remercie parce que c'est très bon!


Mais je crois que je mettrai encore un peu plus de romarin la prochaine fois, peut-être qu'il est encore pas trop parfumé en mars, mais je ne l'ai pas trop senti...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Jour après jour, bouffe et bouquins
Derniers commentaires
Publicité