750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour, bouffe et bouquins
22 septembre 2013

TOTALE REGRESSION: LES KNACKETTIS des copines de Félicie: Auréchou et Ségolène...

 

A ma grande horreur ma chère fille m'a fait acheter des knacks industrielles, moi une alsacienne pur porc!!! Ses copines étudiantes l'avaient initiée à une recette qu'elle tenait à tout prix à nous faire connaître... réaliser...et manger!

Comme je suis curieuse, j'ai accepté et ma foi on s'est beaucoup amusé, et même presque régalé si on se laisse un peu aller!

INGREDIENTS pour 4 bons mangeurs

500 g de spaghettis

2 paquets de 10 knacks

Ketch up et fromage râpé à gogo

 

PREPARATION

DSCF4222

Couper les knacks en tronçons de 3-4 cm

Enfiler une poignée de 6 à 8 spaghettis dans votre tronçon de knack dans le sens de la longueur

Il ne faut pas percer la peau, au bout d'un moment de rigolade, on trouve sa méthode...

DSCF4224

Voilà, c'est prêt à cuire!

DSCF4226

 

Préparer une grande marmite d'eau salée, faire bouillir...

Poser les "brochettes" debout... Remuer doucement...

Egoutter quand c'est cuit et voilà!!!

DSCF4228

 

Pas trop ragoûtant, mais c'est pour vous montrer les bouchées que ça donne: Très rigolo à manger, vous happez le bout de saucisse et vous faites suivre le reste avec des grands SLURP!

 

DSCF4229

Avec ça on a fait une orgie de ketch-up et de fromage râpé, carrément une bombe calorique... Et même plus de salade verte pour se donner bonne conscience... Victor a adoréééé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Jour après jour, bouffe et bouquins
Derniers commentaires
Publicité