750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour, bouffe et bouquins
21 février 2011

un premier roman puissant:FEROCES de Robert Goolrick

Feroces91

Je prends souvent des romans au hasard parce qu'ils sont exposés " en tête de gondole" à la bibliothèque, quelquefois je suis déçue, parfois c'est le top, ce qui a été le cas avec ce bouquin!
Je disais à ma famille à table: voilà ça parle d'une famille des année 50 dans le Sud des US, les gamins s'amusent, les adultes boivent des cocktails et sont habillés élégamment pour des soirées où eux aussi s'amusent... Chiant normalement, non? Eh bien je n'arrive pas à m'arrêter de lire, bizarre. C'est bien écrit certes...
En fait j'avais pas trop lu la fin du résumé à la bibliothèque, et la fin du bouquin m'a surprise et soufflée! C'est amené tellement "sans y toucher"...
En fait je voudrais même pas vous dire qu'il y a un secret de famille révélé, j'aurais préféré que vous lisiez ça avec la même candeur que moi, mais en relisant la 4e de couverture jusqu'en bas, c'est annoncé, alors...
Mais bon, lisez-le, ça vaut vraiment le coup!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Jour après jour, bouffe et bouquins
Derniers commentaires
Publicité