750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour, bouffe et bouquins
5 mars 2009

LES COOKIES DE CECILE N

Ce matin c'est les vacances, c'est mon anniversaire et je me suis réveillée très tôt (quelle banane!)
Du coup, l'ordi n'est pas squatté et j'en profite pour mettre cette excellente recette d'une copine à ma fille... Félicie les a faits avec sa cousine Léa...

INGREDIENTS:

125 g de beurre mou
150 g de sucre roux
180 g de farine
1/2 c à c de levure
1 oeuf
100 g de pépites de chocolat

RECETTE:

Faire ramollir le beurre
Préchauffer le four à
Mélanger tous les ingrédients dans un saladier, faire des tas bien éloignés sur une plaque
ou remplir le fond de moules à muffins
Faire cuire 10-12 mn (pas plus!)
Voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Jour après jour, bouffe et bouquins
Derniers commentaires
Publicité