750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour, bouffe et bouquins
9 février 2008

OMELETTE AUX OIGNONS ET A LA ROQUETTE


DSC02257

La folie de la roquette: suite et fin!

Cette omelette se fait au four, d'où sa forme parfaite, parce que moi c'est plutôt raté à la poële d'habitude
En fait, je l'ai goûtée tiède et froide et je trouve que les goûts sonts plus vifs quand elle est froide, la prochaine fois, je la sevirai en cubes froids pour un apéro façon tortilla...

INGREDIENTS:

6 à 8 oeufs
2 bonnes poignées de roquette
1 très gros oignon
huile d'olive ou beurre
sel, poivre

RECETTE:

Préchauffer le four à 160° ou th 5

Emincer l'oignon
Faire revenir à l'huile d'olive
Quand les oignons sont presque à votre goût, ajouter le roquette pour la "faner"


DSC02253

Battre les oeufs
Ajouter les légumes, assaisonner
Verser le mélange dans un moule à manqué beurré
Et hop au four pour 35 à 40mn


DSC02256

Servir avec un coulis de tomates, nous on a mangé ça avec une sauce tomate à l'arabiatta froide de chez BAr...C'était bien bon, mais je le répète, c'est plus goûteux froid...

Désolée pour le soulignage du texte, j'arrive pas à l'ôter grumpfff!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Jour après jour, bouffe et bouquins
Derniers commentaires
Publicité