750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour, bouffe et bouquins
18 mai 2007

VELOUTE A L'AIL NOUVEAU

DSC00776
OUPS, j'ai photographié le verre où que j'avais
omis d'utiliser l'entonnoir pour ne pas salir les
bords!!!

    Chaque année quand l'ail nouveau arrive, j'en mets plein de gousses en chemise autour du rôti ou du poulet au four, c'est si bon...
Récemment, j'avais vu une recette sur le blog "C'est moi qui l'ai fait" et dès que j'ai trouvé mes têtes d'ail, hop j'ai recherché la recette sur http://scally.typepad.com/cest_moi_qui_lai_fait/2007/04/velout_dail_nou.html


Quel régal!
Pascale dit qu'on peut le manger chaud ou froid, quant à moi, j'ai trouvé que froid, ça permet de bien savourer les arômes d'ail et de romarin (j'ai remis du romarin en plus à infuser dans le mélange bouillon-crème)

DSC00777

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Jour après jour, bouffe et bouquins
Derniers commentaires
Publicité