750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour, bouffe et bouquins
31 mars 2007

BOUILLON DE CANARD ET CREVETTES A LA VANILLE

canardp_avec_petitsC'est une recette que j'ai repérée sur le site de Lorette et qui m'a donnée envie d'essayer tout de suite...
Mais il a quand même fallu réunir les ingrédients, et puis j'ai dû patienter encore parce que y avait d'autres trucs qu'il fallait manger d'abord (vu que les paniers de légumes se succèdent...)
ENFIN ce soir ce fut le moment...!
Ben c'était bon... Peut-être un peu trop douçâtre, mais je n'avais pas mis le piment, vu que...bref.
Un peu de citron me suggère Félicie, on verra ça la prochaine fois!

SI L'EXOTISME VOUS BRANCHE, ESSAYEZ, et vous m'en direz des nouvelles!
voici où vous trouverez la recette

http://alatabledel.canalblog.com/archives/2007/03/21/4359086.html

Et merci Lorette!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> J'ai rencontré Birgit (cookingout)en vacances à Paques chez des amis. Elle m'a donné son adresse de blog verbalement. En faisant une recherche je tombe sur un de vos commentaire parlant de son pesto mais par sur son blog!! <br /> Je suis une débutante en blog ! pourriez-vous m'indiquer comment y parvenir.<br /> <br /> 1000 mercis
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Jour après jour, bouffe et bouquins
Derniers commentaires
Publicité