750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour, bouffe et bouquins
19 mars 2007

PENNE AU RADIS NOIR CROUSTILLANT

Une recette que j'ai trouvée dans le ptit journal qui accompagne mon panier de légumes bio... Et comme on en avait un peu marre des salades de radis noirs, j'ai essayé... C'est original et bon.

Ingrédients pour 4:

400g de penne
600 g de radis noir pelé
1 bouquet de ciboulette
60 g de beurre
1 c à s d'huile
1 morceau de Peccorino à râper

Préparation:

Râper le radis noir (moi je l'ai râpé assez fin)
Faire chauffer l'huile dans une sauteuse
Y ajouter le beurre
Quand le beurre est fondu, ajouter le radis
Faire revenir à feu doux pendant 10 mn environ jusqu'à ce que le radis soit blond et croustillant
Pendant ce temps faire cuire les pâtes al dente, les égoutter
Ajouter les pâtes dans la sauteuse et mélanger pendant 1 mn
Verser dans un plat creux
Ciseler la ciboulette au dessus
Poivrer puis parsemer de peccorino râpé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Jour après jour, bouffe et bouquins
Derniers commentaires
Publicité