750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour, bouffe et bouquins
5 mars 2007

SALADE DE GRUYERE DE MON DOUDOU POUR MOI...

IMG_6267

A Amsterdam, Doudou et moi, sa doudou (on manque un peu d'imagination...)

Nous sommes toujours en travaux, petites bouffes rapides...
Hier soir mon doudou nous a fait une salade de gruyère inspirée librement de celle de sa mémé Salomé...


Gruyère ou autre comté etc...                                                                         
1 oignon rouge
1 poignée de raisins secs
1 pomme acide
un peu de vin blanc sec
vinaigrette classique

  • Râper le gruyère avec une "râpe" à trous moyens
  • Emincer l'oignon
  • Eplucher la pomme, la couper en quartier, puis en petits dés
  • Mélanger le tout et ajouter les raisins secs
  • Arroser de vinaigrette 2/3 +vin blanc 1/3
Publicité
Publicité
Commentaires
C
C''st toujours sympa ces petites recettes de salades vite faitesn, celle-ci est très sympa !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Jour après jour, bouffe et bouquins
Derniers commentaires
Publicité