750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour, bouffe et bouquins
5 août 2008

FILET MIGNON DE VEAU EN CROÛTE

   

J'ai décongelé trop de viande par accident et demain on ne mange pas à la maison... Il faut que je cuise ce bout de filet mignon pour après-demain... Pas envie de viande en sauce, il fait si chaud!
En croûte, ça serait bien pour réchauffer, un petit tour sur le net, un petit tour chez l'épicier turc encore ouvert à 19h 45 ( j'avais pas de champignons frais au frigo pardi! ) et c'est parti...!

INGREDIENTS:

1/2 filet mignon de veau
1 pâte feuilletée
quelques échalottes
quelques champignons frais
un peu de persil
sel, poivre
1 oeuf

1. Faire dorer le filet mignon, saler, poivrer

DSC03209

2. Eplucher et émincer fin échalotes et champignons...moi j'ai fait grossier et haché ensuite au bol mixer vu qu'il y a des" allergiques" aux champignons

3. Faire revenir légèrement les échalotes, ajouter champignons et persil

DSC03210

4. Continuer à cuire jusqu'à évaporation du jus des champignons, saler

5. Etaler la pâte feuilletée

DSC03211

6. Disposer dessus la viande tartinée de la duxelle de champignons

DSC03212

7. Enrouler la pâte autour

DSC03213

8. Et hop au four à 180° pendant 40 mn

TA ta...

DSC03214

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Jour après jour, bouffe et bouquins
Derniers commentaires
Publicité