750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour, bouffe et bouquins
18 septembre 2007

SALADE DE BETTERAVES-ORANGES

DSC01692

   

En ce moment il y a souvent des betteraves rouges dans mon panier bio, et ma family n'aime pas trop... Alors j'essaie de varier les recettes, mais pour tout avouer, j'ai dû la finir seule...
Mais qu'à cela ne tienne, c'était bien bon et voilà la recette pour les amateurs!

Ingrédients:

betteraves rouges
oranges
pignons
sel, poivre
huile d'olive et vinaigre balsamique

Recette:

Faire cuire les betteraves rouges (20 mn à la cocotte-minute)
Préparer la vinaigrette
Faire griller les pignons à la poêle
Peler les oranges à vif et faire des rondelles fines
Eplucher les betteraves rouges et les trancher
Les disposer sur un plat en alternant avec des rondelles d'orange (en spirale c'est beau!)
Parsemer de pignons
Arroser de vinaigrette
ET SERVIR!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Jour après jour, bouffe et bouquins
Derniers commentaires
Publicité