750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour, bouffe et bouquins
15 septembre 2011

NUGGETS DE POULET AUX GRAINES

DSC01443

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Trouvé sur le blog d'Audrey ici et merci à elle car on s'est régalés et cette recette figurera souvent à notre menu!

Comme y a des bataillons de mites qui patrouillent dans mon cellier malgré les plaquettes(  j'ai l'impression qu'elles adorent ça!) je me hâte de liquider mes graines (entre autres!) Et v du coup oilà des nuggets qui ont été déclarés meilleures que chez KF...

INGREDIENTS

4 escalopes de poulet en gros dés

4 CS de chapelure

4 CS d'amande en poudre

4 CS de sésame blond

4 CS de pavot

2 oeufs

sel, poivre, paprika

huile

Coupez les escalopes de poulet en gros dés, puis dans une assiette creuse battez les oeufs avec le sel, poivre et une pincée de paprika. Dans une seconde assiette mettez les graines, la chapelure et la poudre d'amande, mélangez bien. 

Passez les morceaux de poulet dans l'oeuf battu, puis dans la"panure"

Faites chauffer une poêle avec un peu d'huile. Puis faites dorer les morceaux de chaque côté pendant quelques minutes, puis servez avec la sauce de votre choix

 Déposez dans une assiette, et accompagnez d'une salade verte ou mélangée...

Pour nous la totale régression avec accompagnement de chips: les ados ont plébiscité!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Jour après jour, bouffe et bouquins
Derniers commentaires
Publicité