750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour, bouffe et bouquins
4 mai 2011

Gratin de poulet à la mozzarella

DSC00324

Une recette KNORR glanée sur un blog pas mal du tout POETIQUEMENT GOURMANDE, c'est pas de la haute gastronomie, mais c'est vite fait et pas mauvais...

 

INGREDIENTS:

1 blanc de poulet par personne

1 gros poivron rouge

1 sachet de soupe KNORR "Velours de tomates à la mozzarella"

20 cl de crème fraîche

20 cl d'eau

200 g de mozzarella

 

DSC00329_2

 

Préparation:

Déposer les blancs de poulet salés et poivrés dans un plat à gratin

Emincer le poivron et parsemer sur le poulet

Mélanger, eau, crème+ sachet de soupe

Verser sur le poulet

Trancher la mozzarella et la répartir à la surface

(J'ai encore noyé quelques feuilles de basilic dans le liquide pour parfumer...)

Hop au four pour 25 mn

Servir avec des pâtes...

 

DSC00323

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou <br /> merci pour ta visite sur mon blog !! <br /> ton gratin de poulet je pense que je vais le tester très rapidement !! <br /> bisous<br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Jour après jour, bouffe et bouquins
Derniers commentaires
Publicité