750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour, bouffe et bouquins
24 avril 2011

Vacherin glacé de Pâques 2011!

DSC00272

 

Largement inspiré de celui-ci du blog cuisine- addict, (merci à toi Sandra) voilà un vacherin glacé sorbet mangue-sorbet fraise réalisé par mes soins!

C'était notre dessert après un plateau d'amuse-bouche et un gigot de 7 heures accompagné d'un gratin dauphinois et de haricots verts, evidemment Mamie a apporté un biscuit qu'on a dû honorer également: je reprends mon régime dès que possible!!! (il y a encore de trop bons restes...!)

DSC00288

Je vous montre une petite vue de l'intérieur aussi...

DSC00289

 Mon homme a peu apprécié la meringue au matcha, mais moi j'aimais bien... Tous les goûts sont dans la nature. Par contre, il y avait de la crème de coco dans la"couverture"que je n'ai pas trop sentie à mon grand regret, mais c'est vrai que c'était peut-être un brin trop froid encore, on va voir ça à la re-lecture puisqu'il en reste, hé hé...

Donc, donc si la recette vous intéresse, allez voir sur le lien que je vous ai mis plus haut! J'ai le ventre trop rempli pour taper toute cette recette!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Houps désolée !!! canablog buggue ou c'est ma connexion, on me mettait sans arrêt erreur de connexion !!!!! Bisous bisous j'espère que ce message là ne jouera pas aux quintuplés !!!!!!
Répondre
Z
Tes photos sont tellement appétissantes et belles que j'en salive de plaisir. Merci pour ton gentil passage qui m'a fait bien plaisir. Bonne semaine Nicole pleine de bonheur, de douceur et de soleil et de gros bisous
Répondre
Z
Les photos sont tellement appétissantes et belles que j'en salive de plaisir. Merci pour ton gentil passage qui m'a fait bien plaisir. Bonne semaine Nicole pleine de bonheur, de douceur et de soleil et de gros bisous
Répondre
Z
Tes photos sont tellement appétissantes et belles que j'en salive de plaisir. Merci pour ton gentil passage qui m'a fait bien plaisir. Bonne semaine Nicole pleine de bonheur, de douceur et de soleil et de gros bisous
Répondre
Z
Tes photos sont tellement appétissantes et belles que j'en salive de plaisir. Merci pour ton gentil passage qui m'a fait bien plaisir. Bonne semaine Nicole pleine de bonheur, de douceur et de soleil et de gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Jour après jour, bouffe et bouquins
Derniers commentaires
Publicité