750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour, bouffe et bouquins
17 avril 2011

Salade pommes de terre, endives, truite fumée

DSC00262

 

Ce dimanche matin, je commence à m'attaquer à la OSTERPUTZ (nettoyage de printemps en Alsace) de ma cuisine...

J'attaque les éléments hauts vitrés qui sont un peu... bon heureusement que c'est du verre armé, ça se voit moins qu'avec une vitre complètement transparente!!!

Evidemment il est midi en un rien de temps, et il faut vite improviser un rapide repas: Je sors du congélo 4 tranches de carpaccio de truite fumée, j'ai un reste de pommes de terre vapeur, on va trouver...

INGREDIENTS:

500 g de pommes de terre cuites tranchées

3 belles endives

1 oignon nouveau avec sa verdure

Quelques noix grillées hachées grossièrement

De la truite ou du saumon fumé

 

PREPARATION

Couper les endives, émincer

Ajouter les rondelles de pommes de terre

Emincer l'oignon blanc nouveau et l'ajouter aussi

Découper le poisson en petits carrés, ajouter

Assaisonner avec une bonne vinaigrette

Décorer avec les noix

C'EST PARTI!

On a ajouté un peu de son d'avoine parce qu'on est en période de "surveillance" je n'ose pas dire régime après m'être pesée ce matin, bouh... On a mangé ça traquillou au jardin, vu que la cuisine c'est un chantier... Et là je vais reprendre mon ménage après une petite pause, voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Jour après jour, bouffe et bouquins
Derniers commentaires
Publicité