750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour, bouffe et bouquins
26 février 2011

TOURIN BLANCHI A L'AIL Raaaaaté!!!

DSC00062

 

Jusque-là tout va bien, mon doudou a pris la photo et on s'est mis à table...

Félicie avait déjà râlé qu'il y avait une drôle d'odeur: la soupe était dans les assiettes, et en rangeant le pot de graisse d'oie, je jette un coup d'oeil distrait à la date de péremption: décembre 2008!!! Deux ans et des bricoles que j'aurais dû jeter ça! Je suis très souple avec ces trucs là, mais ce coup-ci j'ai fait fort...En remettant mon nez ( que j'ai conséquent, mais pas trop fin) dedans j'ai trouvé que ça sentait le rance.

Avec mon doudou on a décidé de sauver les enfants, mais nous on l'a mangée la soupe... On verra! j'ai bu un coup de whisky après le repas "Pour la digestion!" Y a plus qu'à voir venir. En plaisantant on se disait qu'heureusement au cas où, nous avons 2WC!!!

Question goût, c'était moyen, on sentait même pas l'ail, dommage.

Que les gens du Sud-Ouest ne m'en veuillent pas, je promets que je referai un tourin quand j'aurai racheté un pot de graisse d'oie tout neuf...et de l'ail, car du coup j'ai fini le stock.

A demain si nous survivons...

Ben oui! On est le lendemain: pas de dommages finalement, mais je vais quand même jeter le fond de graisse d'oie!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais vous êtes de vrais aventuriers est téméraires en plus mais pour moi c'est le whisky qui ta sauve mdr même pas mal !!<br /> bisous
Répondre
N
Ben oui, avec la crise alimentaire qui nous attend, faut s'endurcir,non?
Répondre
Y
Périmée de 2008 et tu l'as mangé?! mdr!! Tu dois avoir l'estomac costaud hihi!! je continu ma visite!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Jour après jour, bouffe et bouquins
Derniers commentaires
Publicité