750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour, bouffe et bouquins
26 novembre 2010

Soirée cuisine au Lycée Hotelier...

J'ai eu la chance de me faire inviter par Sandra qui tient ce blog très pro  cuisine addict à participer à un atelier de cuisine sur le thème de l'agneau au Lycée hôtelier d'Illkirch...
Elle avait réuni un groupe très sympa que je vous présente:


DSC05770


Moi, la doyenne! Nadège,Sandra avec la belle robe, Pascale, Ilham et Céline...
En fait c'était une soirée sponsorisée par Agneau Presto qui veut promouvoir la viande d'agneau et des recettes rapides.


DSC05767


Là des petites brochettes filet mignon d'agneau laqué au miel avec abricot sec et pomme pour l'apéro... Délicieux...

DSC05777


Là en plein travail... ça photographiait sec!


DSC05775


Le chef -prof qui nous montré et expliqué beaucoup de trucs intéressants avec le sourire et la bonne humeur, c'est un marseillais Jérôme Chassagne: au menu :
Canon d'agneau en croûte à la tapenade, excellent et  facile à préparer avec une selle d'agneau que je devrais savoir désosser dorénavant!

MERCI A TOUS

PS: Je tiens la recette à votre disposition! A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Jour après jour, bouffe et bouquins
Derniers commentaires
Publicité