750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour, bouffe et bouquins
6 juin 2010

FRAISIER

Encore un anniversaire! Félicie cette fois... Comme elle rêvait d'un fraisier depuis longtemps et que la cueillette libre a enfin ouvert, je me suis lancée et je suis plutôt contente du résultat!
Plutôt côté look que consistance je dois dire: La crème soit disant mousseline n'avait rien de mousseux avec ses 200 g de beurre, je ne sais pas si c'est moi qui ait loupé mon coup ou quoi...

DSC05061

J'ai  regardé un peu sur le net et puis finalement j'ai choisi la recette Demarle, puis déçue par ma mousseline je suis retournée sur internet et en y regardant de plus près la recette que j'avais enregistrée était identique à celle de Demarle!
Vous constatez que pour le look-fraisier, il manque la couverture en pâte d'amande, mais nous on n'aime pas! Mais le côté miroir que je voulais obtenir n'est pas top non plus!!! Si quelqu'un a des conseils...





Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouh!c'est superbe!!!!
Répondre
S
Moi, il me plait comme il est!!!
Répondre
A
Moi je le trouve super ce fraisier !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Jour après jour, bouffe et bouquins
Derniers commentaires
Publicité