750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour, bouffe et bouquins
25 octobre 2008

Râbles de lapin à l'indienne

DSC03443
Zut c'est quand on voit la photo en grand que l'on s'aperçoit qu'il y a des trainées de sauce
et des grains de riz où il faut pas, damned!
Soyez indulgents, siouplé...

OUF, c'est les vacances, un peu de temps pour songer à chercher des nouvelles recettes! Prise par un nouveau boulot où je rentre souvent tard, j'ai abandonné le projet végétarien, plutôt mis entre parenthèses jusqu'à ce que je retourne à mon poste habituel en janvier... mais là on viendra juste de déménager alors je serai ptêt encore dans les cartons ou les pinceaux. BREF, profitons-en maintenant...Quoique pour le végétarisme là ça commence mal. Mais elle a eu du succès cette recette et ça sent bon dans tout l'appart!

INGREDIENTS pour 4

4 râbles de lapin
1 oignon
2 gousses d'ail
1 piment vert (moi j'ai mis 1/2 rouge, un petit...+ un poivron rouge qui restait)
1 càc de coriandre en poudre
1càc de cardamome
2 feuilles de laurier
sel, poivre
huile d'olive
40 cl de lait de coco

RECETTE

Faire revenir doucement l'oignon émincé, l'ail haché,le piment émincé et les épices
Ajouter les râbles dans la sauteuse et faire rissoler 10mn
Verser le lait de coco, ajouter les feuilles de laurier
Laisser bouillonner légèrement 10 mn
Puis saler, poivrer et couvrie
Baisser le feu et laisser encore mijoter 10 mn
Servir avec du riz

Miam ça sent bon dans toute la maison....
Sur la recette que j'ai trouvée, ils conseillent d'accompagner ça avec du Gewurtztraminer. Je dis ça pour l'ami François A. sur son île lointaine qui déplorait que je ne parle jamais du vin qui va avec...




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Jour après jour, bouffe et bouquins
Derniers commentaires
Publicité