750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour, bouffe et bouquins
24 septembre 2008

BOULETTES DE RIZ GRILLEES

DSC03379

Une recette trouvée chez ma copine Jacinte un lointain (déjà) jour d'été dans un bouquin de recettes végétariennes dont j'ai hélas pour lui oublié l'auteur...

Depuis la rentrée, nous avons décidé de manger végétarien le soir, je rame pour trouver des recettes rapides et attrayantes, voilà l'essai de ce jour, pas trop rapide mais comme je n'ai pas travaillé, ça passe... Si ça vous tente, c'est pas mauvais...

INGREDIENTS:

Un reste de riz cuit (en fait pour 4 j'en ai fait cuire 200 g parce que le riz cuit avait tourné)
Sauce tomate 200g pour cette quantité de riz, faut pas que ça soit trop mouillé sinon ça ne colle pas!
2 sachets de mozzarella
Chapelure
Huile d'olive

RECETTE:

Couper la mozzarella en tout petits cubes
Mélanger le riz et la sauce tomate
Ajouter la mozzarella (la prochaine fois j'ajouterai des oignons hachés et revenus en plus)
Former des boulettes
Rouler dans la chapelure

DSC03376

Faire revenir dans de l'huile d'olive bien chaude...

DSC03377

Accompagner de salade verte
VOILA, Y A PLUS QU'A...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Jour après jour, bouffe et bouquins
Derniers commentaires
Publicité