750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour, bouffe et bouquins
21 janvier 2008

Soupe de carottes vitaminée

DSC02221

C'est une soupe que j'ai eu par une newsletter-santé et qui m'a tout de suite fait envie, mais je n'espérais pas le franc succès qu'elle a obtenu dans ma family!!!

N'hésitez pas, c'est trop bon et par ces temps où la grippe rôde, c'est le good moment!

Ingrédients:

800 g de carottes
2 échalotes
4 oranges
1 C à S d'huile d'olive
3 brins de thym
1 cube de bouillon de volaille
sel, poivre, muscade

Faire revenir les échalotes hachées dans l'huile d'olive
Ajouter les carottes, fraîches ou surgelées
Ajouter 2 verres d'eau et le bouillon de volaille
Y jeter le thym, le sel et le poivre
Faire cuire 20 mn
Ensuite, retirer les branches de thym
Presser les oranges, verser dans la soupe
Y râper de la muscade et servir

Nous avons ajouté un peu de persil plat pour la couleur, MIAM, on n'entendait plus que des SLURP plus ou moins discrets...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Jour après jour, bouffe et bouquins
Derniers commentaires
Publicité