750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour, bouffe et bouquins
17 mai 2007

MUESLI MAISON façon NIGELLA LAWSON

 

    DSC00772

    J'ai vu Nigella préparer le ptit déj pour ses enfants sur CUISINE TV et ça avait l'air fichtrement bon... Et Nigella sait décidément faire les mmmmHhh les plus sexy et les plus convaincants de la télé!!!

Bref, ce jour là j'avais la flemme de prendre des notes et après je l'ai bien regretté car cette recette me trottait dans la tête et je ne me rappelais plus tous les ingrédients, il y en a une masse...dont mes préférés sont les cacahuètes et le sésame...

Heureusement il y a des blogueuses sérieuses,pas trop avachies sur leur canapé, qui avaient mis la recette sur le net, j'étais sauvée... Merci les filles!

ET JE VOUS ASSURE QUE JE N'AI PAS ETE DECUE, MAIS IL NE FAUT PAS COMPTER LES CALORIES, SINON ON GROSSIT RIEN QU'EN LISANT LA RECETTE que voici http://palaisdesdelices.canalblog.com/archives/2007/04/24/4731733.html

ou que voilà http://petitelolie.canalblog.com/archives/2007/04/12/index.html

Sinon pour cette recette et plein d'autres, il y a le site de NIGELLA que j'ai découvert à cette occasion: nigalla.com, mais c'est in english...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Jour après jour, bouffe et bouquins
Derniers commentaires
Publicité