750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour, bouffe et bouquins
8 mai 2007

SCHWARZWÄLDER ou FORET NOIRE EN VERRINE

ça fait un moment que je veux essayer cette recette que j'ai enregistrée pour le jour où j'aurai enfin réuni tous les ingrédients...
Aujourd'hui, ça y est, ça va être un essai en famille avant de le servir à de nouvelles victimes si mon jury donne le feu vert!

DSC00691

Si vous avez des griottes au kirsch, des biscuits roses de Reims, de la bonne Chantilly, du chocolat noir et du kirsch, alors allez voir la recette sur le site "C'est moi qui l'ai fait"
sur ce lien: http://scally.typepad.com/cest_moi_qui_lai_fait/2005/09/fort_noire_dans.html

MERCI PASCALE! c'est adopté...

Paraît que ça ne vaut pas les Schwarzwälder du pâtissier de mamie, mais on trouve ça bien bon et moi qui ne suis pas une super pâtissière, j'adore la simplicité de la chose!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Jour après jour, bouffe et bouquins
Derniers commentaires
Publicité