750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour, bouffe et bouquins
7 mars 2007

LA LIQUEUR DE PÊCHER de ma copine JACINTE

Il faut y penser bientôt, il faut la faire avec de jeunes feuilles...
Dans le temps de notre jeunesse, on se faisait des soirées tricot-liqueurs, et celle-ci je veux en refaire cette année, elle m'a laissé un arrière-goût de bonheur... D'autant plus que je me suis remise au tricot!!!

100 g de feuilles de pêcher
45 morceaux de sucre
1 paquet de sucre vanillé
1 litre de vin, rouge ou rosé
1 verre d'eau de vie, de schnaps comme on dit en Alsace, du Kirsch de préférence
Macérer à l'obscurité au moins 6 semaines

J'ai hâte d'y être!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Jour après jour, bouffe et bouquins
Derniers commentaires
Publicité