750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour, bouffe et bouquins
4 février 2007

Mes essais ratés de pâtés, au secours!

144875_356574654_img_6394_H214143_L

un de ces jours, y aura du pâté de chat, hé hé...

Depuis que j'ai surfé sur un blog génial qui s'appelle CUISINE CAMPAGNE que je recommande à tout le monde, je me suis mis en tête d'offrir des cadeaux gastronomiques faits maison... (Attention les copines, vous allez servir de cobayes...)

Et donc, je vais me lancer dans les terrines maison...

J'ai fait un saut à Emmaüs pour trouver des petits bocaux sympas et pas chers... Zut, y en avait pas...

Je suis partie à la recherche de recettes sur le net, eh ben y en a pas beaucoup!

Et je me suis essayée à la terrine de foie de volaille ...
Pas mal, mais bon, ma famille a bien voulu en manger une fois. C'est pas des fans de foie... J'ai fait des sachets avec 2 tranches pour le congélo, et quand le frigo était désert j'ai fini par tout manger...toute seule!

Bon, ils n'aiment pas le foie, je vais essayer un pâté de campagne, nom d'une pipe!!!
Pas terrible non plus, et pas assez cuit en plus.

Même les chats d'abord enthousiastes ont laissé un gros reste, zut, zut et rezut!!!
Je ne me suis pas avouée vaincue, nom de Zeus! Et le lendemain, j'ai transformé le reste en boulettes de viande en y ajoutant une bonne quantité de chair de saucisse blanche à frire et des herbes...
Ils n'y ont vu que du feu au repas du soir et ont tout avalé...Hi hi!

MAIS AVEC TOUT çA mon projet CONSERVES DE PÂTE N'AVANCE GUERE
SI QUELQU'UN AVAIT UNE BONNE RECETTE...
MERCI D'AVANCE

 

Au fait, faut que je vous les présente nos minous:

DSC00286

Toumaï, un jeune matou rouquin mâtiné de persan, joueur et voleur comme tout...

et en bas

Poisson Rouge, alias Popo, une mamie de presque 12 ans gentille avec nous, mais hargneuse avec le nouveau!!!

IMG_7454

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes tes minous, ils appellent aux câlins !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Jour après jour, bouffe et bouquins
Derniers commentaires
Publicité