750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour, bouffe et bouquins
16 janvier 2007

Salade de viande de pot au feu

J'adooore le pot au feu, mais mon problème c'est toujours la viande...
Je ne l'aime pas sèche, ma famille n'aime pas quand c'est gélatineux...
Là j'avais pris du paleron très gélatineux...

Selon une recette trouvée sur miamourdises ,j'ai émincé la viande réchauffée dans un reste de bouillon, et je l'ai mélangée avec tomates, oignons nouveaux,échalote, olives, persil et petites pâtes...
Là dessus une vinaigrette bien vinaigrée et moutardée
UN REGAL

Surtout quand la viande est encore tiède!
Tout le monde a aimé...

DSC00248

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Jour après jour, bouffe et bouquins
Derniers commentaires
Publicité